1.12.06

Pas si pire...

Eh bien voilà, "c'était pas si pire.. " Elle s'est plutôt bien passée cette semaine, si ce n'est que je me suis rendue compte de la somme de travail qu'implique la fonction de professeur à plein temps. J'avais une partie du travail déjà prévue, mais l'appropriation du programme de la semaine, son organisation, en plus des quelques corrections dont j'ai hérité m'ont pris un temps infini..
Les élèves, même ceux que je ne connaissais pas du tout, ont été coopératifs et je me suis sentie tout à fait à l'aise avec eux. Il y a bien eu un problème d'organisation, une confusion dans les textes à leur faire lire, dont je ne me suis rendue compte qu'en classe, devant eux.. Et vive l'impro ! L'échange des feuilles est venue d'une erreur de numérotation de la prof qui m'a donné les documents, mais elle a eu l'air tellement catastrophée que j'ai pu ne pas m'en apercevoir avant le cours, que j'en ai conclu qu'elle devait vraiment me considérer très mal, désormais...
Voilà, à part un manque de sommeil certain, les taches ménagères complètement abandonnées, et une vie privée mise quasiment en quarantaine, pendant toute une semaine, j'ai survécu. Mais cette semaine comptera _et comment_ dans ma décision de passer, ou pas, le concours. C'était une nouvelle expérience, et comme telle, forcément enrichissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails