3.1.07

En 2007, j'arrête...

non, pas la cigarette, ça c'est déjà fait.
En 2007 j'arrête le Personnal Computer, Windows et son quasi monopole, sa politique agressive de vente, anti-concurrentielle (les logiciels installés, d'office sur les PC, et sans fournir les CD-Rom pour une ultérieure installation..) et les plantages intempestifs..
J'arrête, aidée par le Père Noël qui a décidé de revenir pour moi le 2 janvier et de me commander sur internet, le très beau iMac dernière version, avec ses 17 pouces d'écran panoramique et Mac OS X.. Je pense que mon petit iPod se sentira bien plus à l'aise, "en famille"..
J'adore le Père Noël ...

Bonne année à tous, meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails