22.5.07

Quatrième mois de grossesse


A la demande générale (de mes belles soeurs expatriées et de mes copines aux antipodes), et sans vouloir me regarder le nombril, vous m'excuserez mais voici une photo de mon ventre. Elle a moins d'une semaine, et si c'est celle qui montre le mieux la disparition de ma taille, en faveur d'une allure générale tubulaire, c'est aussi celle où je faisais la tête la plus absurde. Désolée, mais un minimum de coquetterie m'empêche de la publier in extenso..
Pour les nouvelles plus techniques, l'échographie express de vendredi nous a montré un bébé avec toujours ses deux bras, ses deux jambes, ses deux pieds et ses deux mains, en train de faire un geste que nous pourrons plus sûrement interpréter quand le sexe sera connu : il se passait la main sur la tête. C'était donc soit l'effort désespéré de son père le matin, pour aplatir les épis rebelles, de l'arrière vers l'avant, soit celui beaucoup plus glamour, de sa mère pour se recoiffer et mettre ses cheveux derrière l'oreille.. Le doute est encore permis.

2 commentaires:

  1. Oh Ma Lucia! Ca fait tout drôle! C'est vraiment à toi ce petit bidon là? J'ai vraiment hâte de le voir en vrai...mais ce sera cet été et je ne le reconnaîtrait plus!
    Bisous,Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, c'est bien à moi.. et je dirais même qu'il change à vue d'oeil en ce moment, en tout cas j'en ai l'impression. Mais peut-être que c'est juste que je ne me reconnais pas vraiment : c'est un étonnement toujours renouvelé. Bientôt une autre photo, plus récente. Histoire de suivre...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails