24.7.07

En attendant bébé..


Il se trouve que ma belle-soeur est enceinte, elle aussi, et avec presque 4 mois d'avance sur moi. Du coup, à suivre les préparatifs de naissance, d'aménagement de chambre et d'équipement variés, on est tenté de suivre le mouvement..
Alors voilà, nous avons investi dans La Poussette. Non pas dans un combiné 3 en 1 comme mes trois belles-soeurs, mais dans celle qui nous a plu dès le premier regard, à mon chéri et à moi, lors de notre première visite dans un magasin spécialisé dans la puériculture. Evidemment, c'était la plus chère, ç'aurait été trop beau.. Mais, après investigation sur ebay, après avoir constaté que cette poussette s'y vendait d'occasion presque le prix d'une neuve d'une autre marque, après avoir également testé les taux de soldes ridiculement bas dans la puéricuture, (20 %... ) il nous est arrivé une occasion inespérée : un magasin qui arrête de vendre la marque soldait ses deux derniers modèles, à moitié prix.. Nous voilà donc avec "la poussette des stars", la Bugaboo Gecko. Ce n'est pas sa réputation people qui nous a séduit, mais bien son apparence simple et épurée et sans coques de plastique et rembourrages variés, en plus de sa légèreté et de sa maniabilité incomparable testée en magasin.. La voilà donc chez nous, mais dans son carton. Evidemment on l'a ouvert, on l'a regardée et on a senti l'odeur du neuf sur la toile, mais il a bien fallu se résigner à ne pas la monter, et la laisser bien rangée dans son carton : il nous reste encore 15 semaines, normalement avant d'en avoir besoin..
Ma belle-soeur, par contre, devrait accoucher... aujourd'hui ! C'est le jour de son terme prévu, et on attend les nouvelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails