1.10.07

Détail technique à destination des femmes enceintes

Je m'excuse à l'avance pour le caractère quelque peu terre à terre, bassement réaliste, voire indécent de ce message, mais l'information est importante, et le détail, technique.
Le saviez-vous? Pour ma part j'ignorais totalement avant que la sage-femme ne m'en informe, qu'il est recommandé pour la femme enceinte de soulever son ventre (autant que possible...) au moment de vider sa vessie. En effet, la tête du bébé appuyant sur cet organe, en lui donnant une forme de croissant, empêcherait les "pointes" de ce croissant de se vider totalement. Ce qui favorise les infections urinaires, qui sont, paraît-il, plus fréquentes au moment des changements de saison : maintenant !
Sinon, pour expliquer et remédier à tous les maux courants de la femme enceinte, j'ai trouvé sur internet un petit guide canadien dont je vous fait part ; intitulé Neuf mois de changements.
Avec tout ça, vous êtes parées !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails