18.1.08

J'ai encore craqué

Voilà, c'est la période des soldes (bien entamée), et, entre les "quelques" -on se rassure comme on peut- kilos de la grossesse encore présents, et le fait que je sois un peu "tenue" à la maison par la garde et l'allaitement de ma petite chérie, pour la première année depuis longtemps, j'ai résisté aux sirènes de la consommation, j'ai évité la "fièvre acheteuse", et ... ça ne me fait rien. Pas de frustration, pas de paires de chaussures hors de prix sur lesquelles j'aurais fantasmé en attendant fébrilement de savoir combien mon porte-monnaie allait économiser.. pas de visite dans mes boutiques préférées où même si je n'ai besoin de rien, je ressors toujours avec des trouvailles et une ou deux centaines d'euros en moins..
Cependant, je dois bien avouer que j'ai trouvé le moyen de dépenser un peu d'argent, tout en restant chez moi.. ce n'est pas nouveau, j'achète sur internet depuis des années maintenant, mais là, je me suis lachée sur des vêtements.. pour ma fille. Ce n'est pas plus logique que ne le seraient des achats pour moi : on est toutes les deux à une taille où (espérons-le) on ne va pas rester longtemps.. Elle met du 1 mois, et moi du 42-44..
Enfin voilà, il y avait les soldes sur "Du pareil au même", et je n'ai pas résisté.. Heureusement, avec un esprit raisonnable au moins en cela, je lui ai commandé du 3 mois.
Voilà mes derniers achats en image :

Un body qui ressemble plus à une grenouillère, aux couleurs joyeuses, sans pieds (ma petite a de longues jambes, elle pourra le porter plus longtemps) et en jersey tout doux..

Un petit gilet ouatiné, molletonné, réversible avec de jolis motifs pour que mon petit poussin soit bien au chaud jusqu'au bout des bras, dans sa gigoteuse..

Oui, en fait il y avait aussi ce joli pyjama assorti au petit gilet précédent.. on n'en a jamais trop, des pyjamas, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails