18.1.08

J'allais oublier..

Oui, mon irrésistible besoin d'acheter pour ma fille s'était déjà porté, en début de semaine, sur un mobile : indispensable, elle commence à bien jouer avec sa chaîne de poussette, elle regarde fascinée la guirlande lumineuse de Noël.. et j'adore les mobiles, c'est souvent d'ailleurs ce que j'offre comme cadeau de naissance. Bref, il m'en fallait un.
J'ai longtemps hésité entre :
2 mobiles de la marque Selecta (marque de la chaîne de poussette, dont je suis ravie : jolies couleurs, jolies formes, belle qualité et peintures naturelles), en bois.

Les grenouilles pour le côté champêtre, j'avais une préférence un peu instinctive, inexpliquée..


et les petites fées, immédiatement assimilées "petite fille", bien sûr, puisque roses.. En même temps je ne suis pas forcément pour conditionner dès le berceau les petites filles à aimer le rose plutôt qu'une autre couleur..

Quoi qu'il en soit, j'ai une nette préférence pour les mobiles en bois, je n'aime pas du tout les mobiles à peluches qui fleurissent les magasins de jouets, mais j'ai quand même trouvé ces deux modèles en tissu, de la marque Haba tout à fait jolis.. si ce n'est que le plus grand des deux mesure quand même 40 cm de diamètre, ce qui me paraît simplement énorme !




Mais finalement, c'est Papa qui a eu le mot de la fin -devant mon indécision chronique-, et qui a trouvé que le mobile "Rosali" de Selecta était parfait pour une petite fille.. puisque rose : imparable. C'était un moyen de couper court et prendre enfin une décision. Voilà qui est fait : je l'ai reçu hier, aussitôt accroché, et la pitchoune a beaucoup apprécié, elle l'a découvert avec un grand sourire, et une fascination proche de l'hypnose quand il bouge.. au point que je me demande si ça ne l'empêche pas de s'endormir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails