1.3.08

1er mars = 4 mois !


Premier mars 2008, j'ai quatre mois  et pas de dents. Je suis pleine d'énergie, et je teste mes capacités vocales.. j'imite très bien le cri du chat dont on a écrasé la queue, (ça surprend toujours un peu mes parents, mais ils sont en train de s'habituer), et j'ai même essayé quelques cris de karateka, ce qui a fait pleurer de rire ma maman. 
Par contre je suis très sérieuse quand je rencontre du monde, on dit même parfois que je suis timide.
Enfin, pour ne pas contenter trop pleinement mes parents, je ne fais pas toutes mes nuits et je me réveille vers 3h30, une nuit sur deux. Comme ça, ils apprécient bien mieux celles ou je ne me réveille pas avant 5h30.. et puis la grande nouveauté, c'est le biberon. J'ai demandé à maman de me donner plus de lait, alors elle en a acheté en poudre.. ça me convient tout à fait !


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails