4.3.08

Il y a un an...

Le 4 mars 2007, je découvrais que mon tout premier test de grossesse était positif, et le jour même, nous sommes allés profiter de cette journée exceptionnelle à tous les égards à Marseille.. et pour couronner le tout, à peine installés en terrasse sur le Vieux Port, c'est Jean-Pierre Daroussin himself que nous avons vu sortir.. Mon coté "groupie" s'est un peu disputé avec mon sens de la réalité et  du ridicule, mais évidemment, nous l'avons laissé tranquille.. pourtant il fait vraiment partie des acteurs que je préfère, on a l'impression qu'il pourrait être notre pote et venir boire des coups avec nous..
Enfin bref, c'était une journée mémorable.


(et en plus, à l'époque, je pouvais m'habiller normalement avec les fringues qui me plaisaient.. pfff, il est loin ce temps-là, et il n'est pas encore revenu !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails