13.3.08

Le raffinement est dans le détail

Enfin, voilà mon dernier achat , indispensable cela va sans dire, arrivé par la Poste en un temps records. On avait bien cherché, aux temps des débuts, un attache-sucette joli.. mais rien de bien convaincant ne nous était apparu.. des choses en plastique avec des pinces énormes, des chaînes de perles de bois (pas très adapté pour un nouveau né), des objets sponsorisés par Disney, autant dire tout ce qu'on aime.. bref. C'est Cécile (encore ! tu es ma référence et une source inépuisable d'inspiration, ma petite Cèce, comme tu vois ; ) ) qui m'a mis la puce à l'oreille avec le joli ruban qui sert d'attache-sucette à son fiston. Je n'avais pas cherché plus à connaître l'origine de l'objet sur le moment, mais il faut croire que ça me trottait dans la tête, puisque samedi dernier j'ai fait une recherche, un peu au hasard, sur internet, et j'ai trouvé ça : Polkadot . Ca ressemble beaucoup à ce que je cherchais, et j'ai flashé sur le bleu, bien que l'attache soit pour ma fille, c'est un très beau bleu turquoise, et ce serait dommage de s'en priver. En deux temps trois mouvements j'ai passé commande, juste le temps d'hésiter sur la quantité (si j'en achetais 2, je ne payais pas les frais de port.. j'aurais pu en offrir un à Margherita.. mais en même temps il y a plein de choses que j'aimerais bien lui offrir pour la naissance de son bébé, il va bien falloir se limiter !) et puis voilà, j'ai reçu l'enveloppe mardi. Et je suis ravie !

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.
    Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante :

    buzzenginefrance@gmail.com

    Merci,
    à bientôt,
    Laura.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle observatrice, Lulu! Tu as gagné, l'attache-sucette d'Alexandre est bel et bien un polka dot! (Mais au magasin il n'y en avait pas en bleu). Je ne sais pas comment tu as réussis à retrouver ça sur Internet, mais chapeau! J'espère que ta fille se rend compte des heures de recherches nécessaires pour qu'elle soit la plus "hype" du quartier!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous lis, je souris et vous me donnez de l'énergie pour la semaine à venir... ;o) 1000 mercis !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails