14.3.08

Objectif maillot

C'est décidé. Il fait beau, ça y est c'est le printemps, j'ai même réussi à me lever avant 8h ce matin, c'est décidé, j'arrête le beurre sur les tartines du matin, et sauf question de vie ou de mort, j'arrête aussi le goûter. Objectif maillot ! Mais pas le bikini, je ne suis pas aussi flippée par l'approche de l'été, loin de là, c'est juste plus prosaïquement que j'aimerais bien rentrer à nouveau dans mon maillot de piscine.. J'ai fait le test hier, en pensant aller à l'aquagym samedi. Disons qu'à l'enfilage, il y a blocage. Je ne rentre plus dans mon maillot, ça pourrait être un peu traumatisant si je commence à penser que je l'ai mis jusqu'à mon 5e mois de grossesse.. alors je ne pense pas. J'ai remis mon maillot de grossesse et je me suis trouvée presque mince dedans.. on rentre un peu le ventre et hop, ni vu ni connu, on va dans l'eau sans attendre. Après 45 min d'exercices, on n'arrive même plus à rentrer le ventre, mais de toute façon on a tellement transpiré qu'on a déjà l'impression d'avoir maigri. Du ventre, moi, où ça ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails