28.3.08

Souvenir de voyage.. presque 3 ans après


En août 2005, nous avons passé nos vacances en Italie, où nous avons fait un itinéraire le long de la via Emilia, la région de Parme, Modène, Bologne.. toutes villes dont le nom rappelle immédiatement une spécialité gastronomique, ce qui a grandement caractérisé ce voyage. On s'est régalé, mais bref. Il y a aussi eu la visite de la Galerie Nationale (de peinture) de Parme, entre autres, un jour de pluie d'ailleurs. Nous étions restés totalement sous le charme de la collection du musée, et au bord du désespoir de ne pas pouvoir en ramener le catalogue. Il n'était plus qu'en consultation, ce qui nous avait donné une très nette idée de ce que nous manquions.. Mais voilà, magie d'internet, je l'ai trouvé la semaine dernière sur un site qui me donne pour la deuxième fois l'occasion de remédier à des acquisitions manquées. Et je l'ai acheté, c'est un peu un cadeau d'anniversaire que je me suis fait à moi-même, et il est arrivé aujourd'hui.. Je suis ra-vie ! 

1 commentaire:

  1. Dear Ellemme:

    What a beautiful place...! I love it..! This is so unique and sweet..! I'm so sorry that I can't speak frech so you could understand me. But I hope someone could translate this to you. Just to let you know that someone here in San Diego, Californi USA, love your country and Italy too. From now on I'll keep an eye to this beautiful site..! God Bless you dear ELLEMME.!

    Aguamarinna!

    P.D. if you could read in spanish language...please go visit my site: //.su-voz.blogspot.com "Caminando con El"

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails