17.4.08

Semaine pleine de nouveautés


Déjà presque une semaine que la date fatidique de mon rendez-vous chez le pédiatre est passée, et Maman ne vous même pas encore raconté : j'ai été super sage. Je n'ai même pas pleuré à la première piqûre, et si j'ai quand même manifesté mon désaccord et mon mécontentement à la deuxième (qui fait vraiment mal, c'est le pédiatre qui l'a dit), je me suis vite calmée. Et je n'ai même pas crié aussi fort que quand je veux me faire entendre à la maison. Mes parents étaient très étonnés, et Maman m'a dit qu'elle était très fière de moi. Soulagée et très fière. 
Le soir même, j'ai été surprise, car Mamie ("Colat", comme dit mon cousin Kilian parce que ça va plus vite que dire Mamie Chocolat), Mamie est venue nous voir à la maison. Au début Papa et Maman étaient là, mais elle m'a changée, et puis elle m'a donné mon biberon et après il n'y avait plus mes parents. J'étais surprise mais je n'ai trop rien dit, et puis comme Mamie m'a mise dans mon parc pour ne pas me coucher tout de suite, je lui ait attrapé les doigts et je lui ai montré comment je sais m'asseoir, depuis le début de la semaine. J'adore ça ! J'ai fini sur le ventre je ne sais pas comment, mais j'étais contente et après je suis allée me coucher. Le lendemain, Papa et Maman étaient bien là, mais de toute façon je n'étais pas inquiète. Ca s'est tellement bien passé que je crois que Maman aimerait bien recommencer plus souvent, mais Mamie n'a pas beaucoup de temps libre..
Enfin, dans la série des nouveautés, depuis mardi, on me met un drôle de truc dans le biberon du soir.. au début je n'arrivais pas bien à faire sortir le lait de la tétine, j'en avais marre, il m'a fallu une heure pour le boire ! Mais hier Maman a  changé quelque chose : ça va très très vite pour boire c'est beaucoup mieux. Le goût du lait ne change pas vraiment, la couleur non plus, mais dans ma bouche c'est pas pareil.. Je ne sais pas ce que c'est mais je crois que ça me plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails