15.9.08

Envies en folie !

Dans la liste de mes envies de rentrée, il y a : 
  • Des chaussons en cuir souple pour mon petit chat qui rampe dans la maison,  je voulais un modèle Bobux, mais il n'y est pas dans sa taille, alors ce sera une paire de Robeez..



    • Un, deux ou plus plateaux de la marque Isak, qui j'ai repéré depuis quelques mois, et dont l'envie ne fait que grandir.. Pendant qu'on y est, les petites tasses Isak, avec les fleurs : adorables, et aussi les dessous de verre avec les arbres.. 

    • Une poupée "Happy to see you" pour ma petite princesse qui sourit déjà aux anges, en voyant ma vieille poupée de tricot.. Elles sont merveilleuses, réalisées sur commande, à la main, en France, alors forcément cela a un prix..  Je pense que le Papa de la petite Princesse et moi craqueront, mais la sagesse commande d'attendre qu'elle ne machouille plus ce qu'elle aime..


    • Des tissus, du liberty, du "Novelty", du Michael Miller et du Alexander Henry...





    • Le livre "Des bébés toute l'année" de la Droguerie (et toute la laine qui va avec...)

    • Les livres japonais de couture Otona (et la traduction en français? heureusement, j'ai peut-être un interprète...)



    • Une bibliothèque (sur mesure, en vrai bois)

    • Euh, aussi un piano. Ma belle-soeur en a trouvé un, d'occasion au Troc de l'Ile, en très bon état et avec un très bon son.. pour 700 euro. Ca fait rêver, quand on arrête de la JALOUSER !!!
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    LinkWithin

    Related Posts with Thumbnails