12.9.08

Il y a urgence, l'automne arrive et...


Il me faut un modèle de bonnet péruvien pour ma petite louloute. Je me souviens avec émotion et nostalgie de celui qu'elle avait en sortant de la maternité, il y a bientôt un an, de la façon dont il lui couvrait bien les oreilles et encadrait son petit visage tout rond.. et je me dis que pour cet hiver, euh, même pour cet automne en fait, il m'en faut un. C'est qu'il y a du vent, ici, le Mistral ça rigole pas question souffle glacé qui se faufile partout ! Alors je cherche un joli modèle.. pour l'instant, je n'ai pas trouvé. 
(La photo date de février, le bonnet lui était plus juste qu'à la sortie de la mater, mais il lui allait encore. Evidemment, je ne pense même pas à le lui réessayer cette année..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails