16.9.08

Internet.. addict

Je fais beaucoup, beaucoup d'internet ces temps-ci, et tout ce dont je vous parle sur ce blog en vient, d'ailleurs. Parmi mes trouvailles, il faut que je vous donne quelques-un de mes coups de coeur : 
  • Loulou Addict, d'abord. C'est une vraie boutique, parisienne, qui a la bonne idée de mettre ses objets à la disposition des provinciales (bien plus nombreuses que les parisiennes, en fait !!) en proposant la vente en ligne. Bon, là c'est bien simple, je peux craquer à tout moment sur 75 % de ce qui s'y trouve. La menace est réelle.









(Cécile, je te propose que nous nous promettions un goûter, brunch ou une pause café dans cet endroit, lors de notre prochaine visite.. qu'en dis-tu??)

Mobile Origami chez "Little chose"


Plaids "Les cocottes", aussi chez "Little chose"

2 commentaires:

  1. Je suis partante...Elle est pour quand, d'ailleurs, cette prochaine visite?

    RépondreSupprimer
  2. Disons que c'est un peu fini, les départs au pied levé pour un week-end à Paris.. Il nous faudrait un "pont", et celui du 11 novembre est déjà réservé pour l'Italie. Au fait, tu as déjà testé la poussette dans le métro ? J'ai comme dans l'idée que ce n'est pas la solution la plus pratique...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails