1.9.08

J'ai testé : Natiloo

Encore un site pour l'équipement de bébé, celui-ci orienté nature et bio : des produits alimentaires bio, des jouets en bois, des peluches bio, des meubles sans traitements nocifs ou toxiques, du linge bio, des couches biodégradables ou lavables et des écharpes de portage.. Bref, c'est un site très complet, et notez qu'il propose des vêtements pour bébé en coton bio particulièrement jolis, de la marque "La queue du chat". 
En ce qui me concerne, j'y ai trouvé l'attache-sucette que j'ai cherché dans de nombreuses boutiques, en vain. Plusieurs sites internet, le proposaient, (le modèle Rosali de Selecta), et j'ai opté pour Natiloo pour leurs prix (légèrement moins cher qu'ailleurs), et leurs frais de port, 4,80 euro, mais aussi parce que le large choix de produits me permettait de joindre l'utile au superflu.. (ben oui, objectivement un attache-sucette, c'est utile, mais celui-ci plutôt qu'un autre, ça n'a rien d'indispensable..) 
J'ai commandé la bouillie de semoule bio Holle, que je ne trouve pas dans mon magasin bio, et un protège matelas en molleton de coton bio, pour le lit à barreaux de ma fille. 
Le colis est arrivé ce matin, lundi, pour une commande passée jeudi soir, expédiée vendredi, rien à dire sur les délais de livraison ! Le suivi de commande a été immédiat et bien renseigné, avec un lien pour le site de Coliposte qui gère les colissimo. Là, il y a toujours un décalage, quand on peut suivre le déroulement d'une livraison, c'est qu'il y a un problème ! Par exemple, aujourd'hui, il m'indique "Colis arrivé sur site, livraison en préparation", alors qu'il est déjà arrivé chez moi et ouvert..  mais j'ai l'habitude, c'est toujours comme ça, et c'est la particularité de Coliposte !
Bref, à part ça, une bonne surprise sur le seul objet que j'ai commandé sans connaître, le protège-matelas : la qualité du molleton, très doux et épais, est superbe ! Les finitions sont impeccables, et il s'adapte parfaitement sur le matelas. 
L'attache-tétine, comme je le pensais, a tout de suite été adopté et copieusement machouillé, les perles de bois peintes avec des laques sans danger et respectueuses de l'environnement sont particulièrement adaptées aux gencives des bébés qui cherchent tout ce qui est dur pour le mordre. 
Je n'ai pas encore utilisé la semoule Holle, mais j'utilise déjà leur bouillie de riz que j'affectionne particulièrement, que ce soit dans le biberon de lait pour l'épaissir le soir, ou dans le jus de cuisson des fruits, pour épaissir une compote de pêches ou de poires, particulièrement liquides. 
Bref, je suis tout à fait satisfaite de mes achats sur ce site, et je le recommande vivement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails