16.9.08

Précision

Ah oui, en fait, dans la liste de mes envies de la rentrée, il y en a plusieurs qui sont en chemin vers ma modeste demeure.. Les chaussons avec le petit oiseau, et les livres japonais.. De Great Britain ou from Japan, c'est pas pour tout de suite.. Mais j'ai aussi commandé la semaine dernière, et déjà reçu ça :



et ça pour le réaliser 


C'est à dire que je suis allée sur le site de Citronille qui dessine de fabuleux patrons pour les enfants (si vous suivez, c'est l'auteur du fameux livre "Les intemporels pour enfants" qui m'avait révélé le monde du Liberty.. pour faire court), et aussi pour les poupées "Happy to see you" (que je désire pour ma petite souris), et j'ai commandé un patron de salopette, niveau de difficulté 1 et un joli tissu pour faire de ce patron un petit vêtement tout doux et confortable pour le petit feu-follet qui s'agite dans ma maison. J'ai bon espoir de réussir. L'espoir fait vivre. Non, mais bon, ça doit pas être sorcier. D'ailleurs j'ai déjà apprivoisé ma machine à coudre ces jours-ci, en réalisant une simplissime housse pour un tapis de parc, et un sac à jouets à accrocher aux barreaux du parc, avec la chute.. C'est génial, j'ai fait ça en une sieste de petite souris (2h, par chance), et c'est hyper gratifiant. Le tapis est parti chez Mamie Colat, et le sac est en place, il sert presque un peu de cachette magique. On y met tout, et on ressort des choses que l'on avait presque oubliées.. effet de surprise garanti et renouvelé chaque jour..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails