1.10.08

Photo officielle de mes 11 mois

Voilà. Maman a eu du mal à choisir parce qu'elle en avait fait 150, et que j'ai 150 expressions différentes.. Parfois on ne me reconnaît presque pas, parfois j'ai l'index dans la narine, et sur la photo d'après dans la bouche, je tire la langue ou je plisse le nez, et surtout je bouge sans arrêt, ce qui donne des photos parfois floues... 
Bref. En ce moment, j'adore jeter mon jouet préféré par terre, et crier jusqu'à ce qu'une âme charitable me le rende et que je puisse le refaire tomber illico.. Je suis infatigable à ce jeu-là
Et puis j'ai mes (deux dents du haut) incisives médianes qui sont sorties, mes parents ont cru qu'elles étaient anormalement grosses, mais le Docteur a dit qu'elles étaient normales.. en attendant de les voir entières, on va le croire sur parole. Les autres ne vont pas tarder, je pense, car (j'ai toujours un doigt ou plusieurs dans la bouche) j'ai mal aux gencives, je mords tout ce que je peux et je bave comme un petit escargot.
Voilà ce que j'avais à ajouter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails