2.10.08

To do list

Je me dis que faire une liste des choses à faire devrait m'aider à m'y tenir et ne pas me disperser.. si tant est que faire une liste plutôt que de commencer directement à faire les choses ne soit pas  déjà une dispersion !
  1. Prendre mon courage a deux mains, ma meilleure paire de lunettes et mon "décout-vite" pour ouvrir le dos de la poupée de tricot de mon enfance, enlever le rembourrage qui a vieilli et le remplacer par celui, tout beau tout neuf qui attend depuis une semaine.
  2. Bâtir les pièces de la salopette Maxime de Citronille que j'ai commencée pour la petite souris
  3. (ben.. acheter du fil à bâtir)
  4. Aller chercher mon kit pour une écharpe Tiboodoo chez la marchande de laine
  5. Faire les ourlets épinglés qui attendent que je fasse une canette de fil noir
  6. (euh, faire une canette de fil noir)
  7. Trouver une solution pour la salopette de mon petit bout de chou, dont les pressions ne tiennent plus du tout. Velcro ? Boutons? Pressions à coudre? 
  8. Mettre la solution à exécution
  9. Tricoter un bonnet péruvien pour mon petit agneau
Et on ne parle ici que des choses indispensables. A suivre pour l'avancement dans la réalisation de la liste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails