9.10.08

Torture de mamans


Je ne sais plus quand ni à quelle occasion je m'étais inscrite pour recevoir les offres de ce site, mais au vu de ce que j'ai reçu hier dans ma boite mail, c'était certainement pour me faire du mal. Le coupable c'est Little Fashion Gallery.. l'intitulé du mail (l'accroche, devrais-je dire) Little Marc Jacobs et Bonpoint parmis une cinquantaine de marques. "Oh, Bonpoint c'est joli, je vais jeter un oeil".. Et sur quoi je tombe, sur ça, les mocassins Petites Maloles (argh...) et un peu plus loin sur les ballerines Petites Maloles (double argh !!!). Elles sont TROP craquantes, super mimi, adorables.. Juste pour se faire du mal, je vous dit! En réalité ce ne sont que des petits chaussons, pas très adaptés aux mains agiles de nos bébés qui auraient tôt fait de tirer sur le joli ruban ou le mignon lacet, et de les quitter pour les machouiller. Et à 65 euro, ça fait un peu cher le chausson de dentition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails