29.10.08

Un an moins 4 jours..

Celles qui suivent me diront mais non, c'est moins 3 aujourd'hui ! Oui, aujourd'hui c'est moins 3, mais hier c'était moins 4, et c'est hier soir que ma petite souris m'a fait la surprise, un de ces cadeaux que font les enfants à leurs parents sans le savoir, et qui nous émeuvent toujours, tant on est fier.. bref, je ne m'y attendais pas si tôt, enfin tôt je ne sais pas, mais je pensais que le processus serait plus long. 
Marie-Elise a fait ses premiers pas,  plusieurs fois, entre la table basse et le cube-pouf, pour venir vers moi. Elle n'est pas vraiment hésitante, plutôt pressée (on dirait moi pendant une journée de shopping : vite vite, il y a tellement de choses à voir !), et elle est ravie ! Marcher la met totalement en joie.. Je ne suis pas toujours très rassurée de la voir foncer, un peu penchée en avant, vers son objectif, mais pour le moment, elle ne se lance que pour de courtes distances. Pour les trajets plus longs, elle accepte maintenant qu'on la tienne par les mains (avant de marcher toute seule, elle n'a jamais voulu). 
Voilà, un petit pas de plus vers son autonomie, un an et une nouvelle étape commence. Fierté et émotion de maman qui voit son petit bébé grandir...



Désolée pour la qualité des photos, de nuit, à la lumière électrique et en mouvement; je n'ai pas pu faire mieux...

4 commentaires:

  1. Woooooaaaawwwww!!!!!!!!!!!! Trop forte!

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré moment dans la vie d'une maman, en route pour l'autonomie, puifff ça passe trop vite...

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!!
    Elle va pouvoir crapahuter partout maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Il faut croire que ton shopping chaussures aura lieu plus tôt que prévu!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails