28.10.08

Vite ! Un petit tour chez la Pie

J'ai découvert au hasard de mes visites de blogs, comme d'habitude, sur le blog d'Isapurple cette fois, la boutique de "Fanny la Pie", la bien nommée.. Elle a dans sa boutique des petits bijoux, très tendance, et à prix tout à fait raisonnable, de créateurs plus ou moins connus. Georges et Rosalie, Amélie Blaise, Designers Guild, Anne Thomas,  Pilgrim.. et quelques autres.
J'ai totalement craqué pour le pendentif noir Amélie Blaise, dès que je l'ai vu sur le blog d'Isapurple.. En fait, il me rappelle de manière très présente un objet de mon enfance, je ne sais pas quoi, et il me faudra le faire voir à ma Môman, qu'elle me dise si elle avait quelque chose de ce genre.. Evidemment, le temps de faire un petit tour d'horizon des jolis objets de ce site (au cas où il y aurait autre chose d'absolument indispensable), et je l'ai commandé ! D'autant que les frais de port sont gratuits jusqu'à vendredi  !
J'ai beaucoup aimé aussi les pendentifs de Georges et Rosalie, les pendentifs "horloge" d'Amelie Blaise, le collier rétro de Pilgrim, entre autres choses.. Par contre, c'est bien dommage, mais les photos des bijoux présentés sur des bustes de mannequins de lingerie, noirs, ce n'est pas une très bonne idée, (et la créatrice du site reconnaît elle-même le problème que cela pose sur le site..) les bijoux sont souvent surexposés,  et personnellement, esthétiquement, je trouve ça plutôt.. moche. Enfin, ce n'est que mon avis, et j'en fais facilement abstraction pour voir l'essentiel : la marchandise. (A noter : la très belle photo du premier pendentif, que j'ai commandé, est d'Isabelle, d'Isapurple, avec son aimable autorisation !)

4 commentaires:

  1. Bonjour Lucie,
    Compliments pour ton choix, je peux t'assurer que ce pendentif est très très joli ;O) Concernant les bustes, c'est un fait qu'il surexpose un peu certains bijoux nous en sommes conscient. Aussi nous l'utilisons non pas pour détailler le bijou mais pour le montrer porté, en photo complémentaire; Il y a évidemment d'autres solutions pour cela, mais pas forcément plus satisfaisantes ou pratiques. Cela étant, nous sommes d'autant plus sensibles à cette remarque que nous avons décidé depuis peu "d'habiller" notre buste; J'espère que cela te conviendra mieux, d'ailleurs tous les retours sur le sujet nous intéressent ;O)))
    A bientôt et longue vie à ton blog !
    La Pie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce petit signe de passage par ici, je suis sûre que vous trouverez une bonne alternative pour mettre en valeurs ces adorables bijoux, et j'irais voir ça ;o)

    RépondreSupprimer
  3. merci pur ton passage sur mon blog ! Moi aussi je trouve que Fanny la Pie a une belle sélection...Je découvre avec plaisir que tu aimes les beaux bijoux comme moi :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli choix ;O) Merci pour le lien!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails