2.11.08

Bannière home-made

Voilà, ça fait longtemps que je voulais le faire, mais je ne m'étais jamais penchée sur la question. C'est Céline, ma petite canadienne préférée, qui m'a envoyé sur le blog d'Anna K. et j'ai fait mon essai avec Banner Fans. Bon, c'est tout en anglais, mais on se débrouille rapidement assez pour y arriver. 
Sauf que là, pour moi, c'est blogger qui me casse les pieds et m'empêche de mettre une bannière plus longue que 700 pixels. Elle n'est donc à la bonne taille que si on redimensionne la page.. 
Je pense à changer d'hébergeur.. mais je vous tiendrais au courant !

1 commentaire:

  1. charlotte3/11/08 12:51

    Alala parle m'en des bannières, j'en cauchemarde. J'ai fait celle qui est actuellement sur mon blog et qu'est ce que j'ai pu galérer avec la taille ! Ca se jouait au pixel près, l'horreur. une copine est en train de m'en faire une nouvelle qui fera un peu plus "propre", je suis super impatiente de la mettre. En tous cas la tienne est très fraiche et printanière !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails