5.11.08

Blogger, tu commences à me gonfler

Que vois-je en rentrant de mon périple shopping? Non seulement blogger refuse toujours de publier des photos, mais en plus, il semblerait qu'il  nous fasse un embargo sur les commentaires.. Moi je vous le dis, heureusement qu'on a une jolie paire de chaussures toutes neuves en pointure 20, un petit stock de bodies et pyjama Petit Bateau pour les 6 mois à venir, et une nouvelle coupe de cheveux (la toute première), sans oublier Greys Anatomy ce soir pour se réconforter ! (Et aussi le goupillon, le fameux, l'introuvable, inaccessible goupillon Tommee Tippee, Cécile, ça y est, je l'ai !!!) 

5 commentaires:

  1. Eh bien écoute, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule et je compatis grandement !! ;)
    Contente d'avoir fait un tour sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça y est! Tu as trouvé dans la Drôme le goupillon introuvable à Paris...Pas possible!

    RépondreSupprimer
  3. non vedo l'ora di vedere queste scarpette nuove! la foto di Marie Elise con la sciarpa fatta da te è stupenda!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, Cécile, THE goupillon, la vendeuse n'a pas compris mon enthousiasme soudain quand je l'ai vu dans le rayon !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah !! je peux enfin déposer un commentaire ! oui, il y avait manifestement un problème !
    Pour la pelote, elle est faite main, c'est lonnnnng, mais ça vaut le coup !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails