5.11.08

C'était nécessaire !

Voilà, à l'heure où vous me lisez, je devrais être en train de faire essayer à la petite souris sa première paire de chaussures.. où du moins être en route pour y aller ! Je ne pensais pas que ce serait si tôt quand je vous en parlais, pour succéder aux chaussons Robeez, et puis finalement si. Il se trouve que nous avons la chance d'avoir un magasin d'usine Mod8 dans les environs, et quand j'ai su qu'ils faisaient moitié prix par rapport au prix boutique, j'ai décidé que ça valait amplement le déplacement, même si pour ça je dois faire une centaine de km (Aller retour..), et y passer la matinée. Malheureusement je ne pense pas pouvoir profiter des autres magasins d'usine qui me feront de l'oeil, juste à côté (et Petit Bateau, alors?? bon allez, peut-être que j'irais juste jusqu'à Petit Bateau, éventuellement en passant par Le Phare de la Baleine, mais alors vite fait, il ne s'agit pas de traîner..) Et Toto? Et Mondial Tissus? Et Cultura? Et Princesse Tamtam? Ben non, je crois que toute seule avec la puce, ça va vraiment pas être possible.
Enfin, je vous dirais... 

1 commentaire:

  1. Je sais qu'il y a un magasin d'usine Kickers à Lyon mais tu dois déjà le savoir! Vu l'heure qu'il est maintenant, tu as sans doute trouvé le moyen de t'arrêter dans tous les magasins qui t'ont fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails