3.11.08

Lundi..

Par où commencer aujourd'hui? Entre l'anniversaire de la puce, mon tricot surprise au point mousse terminé, mon ratage de gâteau sans oeufs, la chouette balade d'hier et le point sur les nouveautés de ce douzième mois écoulé, je ne sais plus où donner de la tête. Ceci-dit, entre toutes ces choses, on peut commencer par un dénominateur commun : les photos. Et je pense que je vais vous faire plusieurs messages aujourd'hui, parce qu'avec tout ça, sinon, ce soir on y est encore, et vous auriez un message de 30 minutes à lire.. ça peut être plutôt rébarbatif.
Voilà, dans le désordre : notre ballade sous un ciel plutôt douteux (qui s'est bel et bien transformé en orage peu après que l'on ai pris la décision de rentrer, bien vu!), ET la photo promise de l'écharpe de portage enfin arrivée, de l'Enfant porté (pour la technique c'est le Croisé Simple, hyper facile à réaliser) et de "l'ensemble ainsi constitué". Le mari s'y est aussi essayé, et il a adoré. On se demande encore pourquoi on ne l'a pas adoptée plus tôt. Quand à Marie-Elise, elle ne rechigne absolument pas, elle est très coopérative, et ça tombe bien.Petite photo de la vitrine d'exposition d'un potier dans ce village magnifique, vitrine située en angle, dans un passage couvert à l'intérieur des murs du rempart du vieux village.. Ah oui, petit détail, j'adore porter mon bébé (tant qu'elle n'atteint pas les 10kg, c'est encore un bébé, non???), mais je n'avais pas pensé que sa position pourrait me gêner.. pour prendre des photos. Car que croyez-vous qu'elle préfère faire, posée dans cette écharpe? L'oeil dans le viseur, je vois s'approcher une ombre que je devine être son index pointé, pour toucher l'objectif. Qui porte donc maintenant son empreinte digitale, en quelques exemplaires. J'adore tout autant !!!
La suite tout à l'heure... (pendant la sieste, si sieste il y a..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails