21.11.08

Mon premier Award !

Bon, ce ne sont pas les Emmy (en même temps, je ne suis pas non plus Sarah Jessica Parker, ni Jennifer Anniston..) mais c'est mon tout premier Blogging Friend Forever Award, reçu de Granoland ! Ce n'est pas un nouveau pays, mais un nouveau blog, de l'une de mes plus chères amies, exilée en terre canadienne, Céline que je dois cet honneur : merci ma petite Céline !! Alors si j'ai bien compris, le principe, c'est à mon tour de nommer 5 Blogging Friend Forever Award, 4 parmis les blogs que je lis régulièrement, et un nouveau, venu d'une autre partie du Monde. Ca tombe bien, pour celui-là, je voulais déjà vous en parler.. Pour les autres, 4 ou 5, c'est difficile parmi tous les magnifiques et palpitants blogs que l'on peut voir.. On s'y perdrait même parfois, et c'est d'ailleurs pour ça que je met très peu de liens dans mes adresses préférées, sur ce blog, parce que pour moi, trop de liens tue le lien.. En fait, cet award et ses conditions m'a donné envie de faire quelque chose sur ce blog, je vous présenterais de temps en temps un des blogs que j'aime lire, régulièrement ou pas, ou que j'apprécie pour différentes raisons. Mais pour l'heure, j'ai choisi :

Et un nouveau, enfin un peu nouveau, que j'ai découvert il y a quelques temps avec une immense admiration pour son travail, une véritable artiste australienne, (ça tombe bien puisqu'il fallait que l'un de ces liens aille vers une autre partie du monde que l'hexagone..) qui fait des oeuvres d'art naturaliste au crochet, avec comme matériau des sacs plastiques envoyés par des femmes du monde entier. Son blog s'appelle Gooseflesh. Elle fait aussi des bijoux aux crochet, en matériau plus traditionnel, qu'elle vend d'ailleurs. Par contre, ce blog est rédigé exclusivement en anglais.. mais même si vous ne maîtrisez pas parfaitement la langue de Peter Garett (là, ça fait appel à des souvenirs quasiment de l'ordre du Paléolithique Moyen), vous hallucinerez sur les photos.. Je pense que je peux vous le promettre sans trop m'avancer, et je vous laisse la découvrir ! 

PS: Je n'ai pas reproduit ici le "trophée" du BFF Award, parce que comment vous dire, son graphisme ne touche pas mon sens esthétique.. En même temps, si l'une d'entre vous avait l'inspiration pour le customiser (non, en fait, là, il faut carrément le refaire..), ce serait plus rigolo.. Moi je suis une bille en graphisme/dessin sur ordinateur, mais j'ai comme dans l'idée qu'il y en a d'autres très douées qui pourraient le faire...

4 commentaires:

  1. merci pour cet honneur!
    je suis flattée!
    (et merci aussi pour ton petit message perso!)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, ce graphique est vraiment moche. Je n'ai pas bien compris pourquoi s'était une carte bancaire... je pensais que s'était de la pub!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit mot d'anniversaire, je suis flattée ! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Rhôo, je suis flattée !!! Vous êtes trop bonne ma bonne dame.
    Ton site Goosefesh est une mine d'or (si je savais faire ça tiens !)
    Merci et bonne soirée !

    4x4

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails