14.11.08

Souvenir de voyage.. photos

Quelques photos de ce week-end.. je suis un peu silencieuse ces derniers jours, c'est que j'aurais tellement de choses à raconter sur ces quelques jours de vacances, riches et agréables à tout point de vue, que je ne sais pas par où commencer, et je crains de poster un message nécessitant une bonne heure de lecture. Bon, je ne suis pas écrivain, et ça m'étonnerai que tout ça soit passionnant, donc, j'attends un peu, que tout ça se décante et après je vous fait un petit compte-rendu, que le meilleur, bien sûr! En attendant, quelques photos : Marie-Elise a marché dans les feuilles mortes pour la première fois, et c'était pas très évident, mais finalement, elle a adoré ! Ensuite,  un confiseur cuisait une sorte de praliné aux noisettes sur le marché, et un parfum enchanteur se répandait tout autour.. (je ne vous parle même pas _pas encore_ de tout ce qu'il y avait sur ce marché...). Sur ce marché également, un étal de plantes grasses, superbes (j'ai craqué, et j'en ai ramenées..) et enfin Marie-Elise, super à l'aise dans un magasin de fringues où sa maman a passé un petit moment de bonheur... 

2 commentaires:

  1. Du praliné... une des rares choses que je n'ai pas encore essayé de faire moi même... Merci Lucie!

    RépondreSupprimer
  2. mummmm les pralines j'adoreeeee

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails