2.1.09

"Bébé au Naturel", encore, et je suis toujours emballée !


J'ai reçu ça, le 22 décembre, un joli paquet. Emballage recyclable, tout joli, qui contient deux bodies en coton bio pour ma petite souris qui souffre d'eczéma depuis quelques semaines et que je veux chouchouter, et essayer d'éviter qu'elle ne se gratte. 
En fait, quand j'ai passé ma commande, le jeudi précédent au soir, il y avait surtout ce qui devait être le cadeau de Noël de la petite souris, et que j'avais repéré bien avant qu'elle ne fasse ses premiers pas : le jouet à pousser "Karussel" de Selecta. Je trouvais ça très joli, et le fait que les boules colorées tournent en s'envolant quand on pousse le jouet, me plaisait encore plus. Mais il se trouve que par un heureux hasard, en discutant avec ma soeur et marraine de la petite souris, le lendemain matin, nous nous sommes rendues compte que nous avions choisi le même cadeau, toutes les deux! Enfin, elle avait choisi le modèle du canard à pousser au lieu du caroussel, mais aussi de Selecta.. Le premier moment de confusion passé quand à savoir quoi faire, et qui allait échanger le cadeau, j'ai attrapé le téléphone et appelé le magasin "Bébé au Naturel" pour savoir si je pouvais annuler la commande ou faire un échange. Au moment où la personne que j'ai au bout du fil me demande le numéro de commande, je regarde mes mails et je trouve la confirmation d'expédition du colis, arrivée 5 minutes avant.. Je le lui dit et elle part immédiatement se renseigner. Elle a réussi à intercepter le colis, l'a ouvert en direct avec moi au bout du fil, enlevé le jouet et m'a proposé de me faire un remboursement sur ma carte et le colis est parti le jour-même puisqu'arrivé 2 jours après. Moi je dis chapeau, j'ai rarement vu des vendeurs aussi arrangeants et obligeants..  Du coup, il n'y avait plus que les bodies et un attache-sucette Heimess dans le colis, et je suis enchantée des deux !
La coupe de ces bodies est assez large, ça change des bodies très près du corps comme les Petit Bateau, mais ils sont prévus pour pouvoir contenir les couches lavables, et le fabriquant prévient qu'un rétrécissement d'environ 5% peut intervenir au premier lavage. Du coup, c'est un peu grand. Mais alors par contre, ils sont d'une douceur incomparable ! Je craignais un peu, (comme ils indiquaient coton épais), qu'ils soient comme les "Ideo", pas très souples, ni très élastiques, mais cela n'a rien à voir, c'est une merveille de douceur, une rêve de coton ! Je ne connaissais pas cette marque Frugi, et après avoir lavé ces bodies, ils restent très doux. S'ils ont rétrécis, ce n'est pas de beaucoup et ils restent assez larges. Mais je suis tellement contente de leur qualité que ça ne me dérange pas. Je les recommande chaudement ! (par contre, pas de photo des bodies en question pour cause de panne du PC - heureusement il me reste le Mac, mais je n'ai pas toutes les photos..., à suivre, donc, mais l'illustration du blog risque de s'en ressentir les jours prochains.. :o( )

(Photo Frugi)

5 commentaires:

  1. Photo magnifique !!! très bonne année à toi et un ENORME bisou à cette petite puce !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai même dans le conduit auditif (va comprendre...) mais heureusement le traitement est efficace. Pour le reste du corps, j'utilise les produits de la Roche Posay (on en trouve ici!) et je dois dire que cela soulage pas mal. Je peux aussi te dire que la lessive peut faire la différence (en fait, tous les produits qui ont une odeur...)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Christine, cette magnifique photo n'est pas de moi, (j'aurais bien aimé ;o) ), même si le bébé ressemble à ma petite souris, c'est un lien vers le site, je ne l'ai pas précisé, mea culpa !
    Céline : en effet, je relie cette poussée d'eczéma à un changement de lessive, mais celle qui aurait déclenché ou favorisé l'eczéma est une lessive bio.. du coup j'ai repris mon ancienne lessive au savon de Marseille.. Sinon j'utilise les crèmes d'Avène pour l'hydrater...

    RépondreSupprimer
  4. je file voir ce site, tu m'as donné envie!

    RépondreSupprimer
  5. Emma, je n'arrive pas à voir ni ton profil, ni ton adresse mail ou blog, pour te répondre directement.. le lien sur ton nom ne marche pas, c'est dommage.. :o( Merci de ta visite, en tout cas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails