5.12.08

Fausses côtes anglaises, (bye bye le Pérou)


Je vous avais bien dit que je risquais de laisser tomber le bonnet péruvien.. voilà chose faite, pour le moment, je commence autre chose, j'ai la laine depuis au moins 2 mois (commandée avec mes aiguilles Peace Fleece), mes aiguilles depuis.. 2 ou 3 semaines, je crois, et puis il fait froid.
Mon premier ouvrage à rayures (comme sur des roulettes, les rayures) et en aiguilles 8. Mon chéri trouve que "ça fait roots", la grosse laine.. Dans la série des mecs qui comprennent rien,à la mode, au tricot, etc.. (non la Noro n'est pas une laine à bonnet rasta..), j'ai aussi le mien ! (Enfin parfois, parce que quand-même, j'aurais des remords à vous faire croire qu'il ne comprend rien à tout ça. C'est juste que là, la grosse laine pour lui, ce pourrait être du cachemire, il trouverait quand-même que ... "ça fait roots" !!!)

3 commentaires:

  1. Si, c'est la même, c'est drôle!!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins ton chéri n'est pas né dans les années 60 comme le mien! Ce qui veut dire qu'il était encore jeune pendant les années 80!!! Un jour, il m'a ramené une série de couverts DORÉS... Il a fallu que je lui dise que moi vivante, on ne les utiliserait jamais!

    RépondreSupprimer
  3. Comme il s'annonce joli ce nouvel ouvrage !!!
    J'attends la suite avec impatience !!!
    "Roots" j'adore ce mot !!! il ne fait pas partie de mon vocabulaire... trop vieille !!! ben oui passé 40 ... mais il n'empêche... JE L'ADORE !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails