15.12.08

La créatrice du mois !



J'ai presque autant de plaisir à trouver un beau cadeau pour quelqu'un, qu'à me faire plaisir, et peut-être même plus : pas le moindre petit sentiment de culpabilité ne vient gâcher ce plaisir, ce n'est pas pour moi c'est pour la bonne cause. Et là, comme souvent j'ai trouvé quelque chose qui me plaît vraiment, que j'aurais sûrement envie de garder quand je le recevrais.. Ok, je me raisonnerais, et je l'offrirais.. promis ! Mais je suis très contente de cette trouvaille, j'espère que la demoiselle qui le recevra l'aimera autant que moi.
C'est au hasard de mes divagations bloguesques que j'ai trouvé le blog de Barbara Berrada, photographe, peintre et créatrice free-lance, qui créé d'adorables vêtements, plaids, doudous, des cartes postales oniriques, des mobiles et des guirlandes poétiques, et surtout des sacs.. tous plus beaux les uns que les autres, souvent des pièces uniques, avec des tissus originaux et toujours un petit détail qui fait la différence..
Alors pour la belle-soeur à qui j'étais chargée de faire un cadeau cette année, j'ai choisi cet adorable sac que voilà, avec en plus un accessoire coordonné (une petite trousse, je pense) réalisé très gentiment par la créatrice à ma demande.. Il n'y a aucun doute, je retournerais souvent visiter ce blog et y puiser des idées cadeaux.. jusqu'à ce que je craque simplement pour moi !

On trouve aussi ses créations sur le Small Snow Shop , et sur Etsy, et j'ai flashé sur le sac "Graminées" noir, le grand sac "Mon petit pigeon", le petit en coton blanc ancien "Champi", les sacs en laine bouillie "Olive", les petits sacs "Ginette", les autres grands sacs Champi et notamment celui en lainage style prince de galles.. et le superbe sac "Plantes" qui ne dit pas son nom, en tweed rouge.. Bref, cela pourrait être une annexe à ma lettre au Père Noël si j'en avais écrite une.. 
Photos reproduites avec l'aimable utilisation de l'auteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails