31.1.09

Pas fini..

Voui, je sais c'était aujourd'hui, le terme du défi "mitaines" lancé par la Fée Niasse, mais.. j'ai pas tout à fait fini. Oui oui, je sais que je m'étais inscrite quand déjà la date était fixée au 5 janvier, et là vous pouvez rigoler doucement, plus de trois semaines après! 
Bon, je peux quand même vous dire que j'ai tricoté en Bouton D'or Baby Superwash couleur terre, avec des aiguilles n°2,5 très courtes et très glissantes, ce qui n'est pas une mince affaire, croyez-moi! J'ai moi aussi réduit le nombre de maille d'une dizaine pour la largeur, parce je pouvais faire du hula-hoop autour de mon poignet, avec ma mitaine!!! Et il me reste à assembler toutes les parties entre elles, et faire les finitions.. 
Il est vrai que ce matin j'aurais pu, dans l'absolu, ne pas prendre cette petite heure et demie pour aller courir les magasins et leurs dernières soldes, pour rester finir les mitaines.. Mais en même temps, je n'aurais pas pu y retourner toute seule avant la fin des soldes, et à vrai dire, j'avais oublié ce que c'est que de faire les boutiques en ayant (un peu) le temps, en essayant et en hésitant à volonté, sans avoir les cris et l'agitation d'un bébé remuant qui n'en peut plus de rester dans la poussette plus de 10 min. depuis qu'elle sait marcher.. Je suis pardonnée?
Allez, ces petites mitaines, c'est pour bientôt, c'est promis !

4 commentaires:

  1. Mais évidemment que tu es pardonnée...Surtout la raison de ton retard est le shopping (seule excuse valable)! ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, je ne sais pas...je ne suis jamais en retard, moi, je n'avais pas de plaid à rendre pour le 5 janvier (au hasard):)

    RépondreSupprimer
  3. hihihi ! t'inquiètes : tu n'es pas la seule ! ici la laine me nargue suyr le coin de mon bureau ! hihihi

    RépondreSupprimer
  4. bon ! miro que je suis ! hihiihi ! je cherchais le lien hiiihih ! pourras tu me dire ? ihihihi ! bisous tout plein
    à très vite

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails