3.2.09

D'un blog à l'autre..

On parlait de mitaines à finir pour samedi dernier.. mais je ne vous ai pas dit qu'en prévisions des grands froids de février, j'ai trouvé indispensable de me procurer une paire de superbes moufles pour garder mes mains au chaud en entier (ça c'est le problème avec les mitaines, par définition, ça tient les doigts au froid).

En fait, vous les reconnaissez peut-être : c'est quand je les ai vues sur le blog de Petites Choses que je les ai trouvées subitement indispensables.. et j'ai craqué, je les ai commandées, (un peu en avant-première parce que celles qui étaient en photo étaient un prototype).

J'ai rarement été aussi emballée par une paire de moufles, mais celles-ci sont parfaites, moi qui redoute les courants d'air entre les manches et les gants, si gants (ou mitaines) il y a, j'apprécie doublement le poignet bien long, et boutonné. Et elles sont très belles, et les finitions impeccables, en plus. 

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter.. J'ai l'air de faire la réclame, mais je ne suis pas payée pour ;o) C'est tout à fait bénévolement et parce que je soutiens la création artisanale et made in France que je tenais à vous faire part de mon entousiasme! En plus, elles sont à un prix parfaitement raisonnable, alors que demander de plus? Il y avait même un petit cadeau trop mignon dans le paquet : deux petits coeurs-tirettes, à accrocher sur une fermeture éclair.. Contacter Petites Choses pour plus de renseignements, elle se fera un plaisir de vous répondre.

5 commentaires:

  1. En effet elles sont magnifiques ces moufles... et OUI j'avais déjà vu ces petites merveilles sur son site. Bien heureuse sois-tu avec douce chaleur pour mimines bien à l'abri !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as eu raison !! Elles sont magnifiques !! Et elle a plein d'autres choses dans sa jolie boutique plus terribles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait, j'adore tout ce qu'elle fait mais je ne savais pas qu'elle les vendait en fait;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci lucie !!!
    J'espère qu'elles garderont tes mains bien au chaud pour cet hiver parce qu'il n'est pas encore terminé !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord, elles sont superbes !! merci pour me visiter, je retournerai lir ton blog avec plus de calme

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails