3.2.09

Enfin, de la couleur sur mes aiguilles..


Aussitôt reçue, aussitôt montée et commencée ! Je n'en pouvais plus des couleurs foncées et des modèles austères, rectangles plus ou moins longs, des écharpes et des mitaines, et puis il faut que je me dépêche de tricoter ce cadeau de naissance en retard! 
C'est la première fois que je tricote la n°5 de Fonty, et elle est très agréable à travailler, et une couleur un peu plus féminine que les derniers ouvrages, il n'y a pas à dire, ça me motive plus! Bon, j'étais tellement pressée qu'évidemment, j'ai zappé l'étape échantillon.. et j'ai un peu l'impression que le dos que je suis en train de monter, pour du 6 mois, c'est large.. Je me rassure en me disant que la petite fille qui le mettra le portera plus longtemps (ou l'année prochaine, au pire..).
Non, je n'ai pas oublié les mitaines, je les continue en alternance avec l'écharpe de Noël n°2 et ce tricot (on n'est plus à un jour près..). Je les ai même pas mal avancées. Elles m'ont réservé des petites surprises: tout n'est pas exactement comme prévu, mais là, je me vois mal détricoter et retricoter, honnêtement. Ce sera juste une interprétation des mitaines à la Claudie Pierlot.. Bientôt bientôt.. 

3 commentaires:

  1. Oh c'est encore timide dans les couleurs même si c'est très joli;)

    RépondreSupprimer
  2. Je zappe toujours les échantillons, c'est pas bien, c'est mon côté feignasse.

    Très joli choix de couleur

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails