10.2.09

Je tricote Citronille

Je me suis inscrite la semaine dernière sur le fabuleux blog "Je tricote Citronille", puisque contrairement à ce que j'ai fait avec "les intemporels pour bébé" (acheté il y a des mois, feuilleté, compulsé, et toujours pas utilisé), je n'ai pas mis plus de 3 jours après réception du livre pour commander de la laine et commencer un tricot.. Bon, après m'être inscrite sur le blog, je me suis rendue compte que toutes les filles (sauf une, à ce que j'ai vu) ne postaient leurs messages qu'après avoir fini. Du coup, je n'ai pas encore écrit. Et comme j'ai commandé la quantité exacte de laine recquise, confiante, et que je me retrouve en manque d'une pelote (si c'est pas la misère..), et bien je suis en plan. Obligée de tricoter l'écharpe de Noël n°2 dont je rêve de me débarrasser. En même temps, il fait encore froid (ouf!) et l'anniversaire du frérot concerné est le 23 mars. Ce sera ma date ultime de fin d'écharpe.. 3  mois après Noël : sans vergogne.. ou presque.
Mais bref. Je voulais juste dire à celles qui ne l'auraient pas vu, qu'on peut gagner cette même veste au point mousse que je tricote avec joie (enfin tricotais, vu que j'ai fini la laine) sur le blog "Je tricote Citronille", dans la taille et la couleur de son choix, ainsi que trois fiches tricot, en jouant vendredi 13.. 


3 commentaires:

  1. Je résiste à l'appel de ce livre vu que je n'ai plus de bébé...

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais recopier la réponse de ma copine du dessus.
    Je rajoute juste que j'ai hâte qu'un Intemporel tricots pour enfants paraisse.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je recopie les deux commentaires de mes copines plus haut mais il y a quand même des jours où je pourrais craquer pour cet achat!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails