9.2.09

Quelques images...

Entre la course du lundi comme tous les lundis, et un début de gastro de la petite souris (déjà, les joies de la collectivité??), j'ai juste eu le temps de prendre quelques photos des couvertures de mes petits trésors ramenés le week-end dernier.. Alors pour faire durer encore le suspense (vous ne m'en voudrez pas ?), j'ai cadré volontairement sans les titres.. 
Est-ce que vous les connaissez tous? (J'en ai déjà vu deux d'entre eux chez deux d'entre vous.. mais les autres?)
Moi je les ai découverts avec un immense plaisir!




4 commentaires:

  1. Je reconnais Mûres, mûres et Cherche la petite bête.
    Les deux premières photos me rappellent quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus.

    RépondreSupprimer
  2. A priori je n'en connais qu'un mais tu en as mis vraiment très peu:)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces ouvrages...

    Bon rétablissement à ta fille, effectivement, ça fait partie des petits cadeaux de la crèche dont on se passerait bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cotcot! En fait, elle ne va pas trop mal, malgré ses petits soucis, tant mieux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails