6.2.09

Sixième album, cinq ans après..

Au petit jeu de prendre la 6e photo du 6e album de photos numériques, j'ai trouvé ça :


Elle date de notre premier appareil photo numérique, que nous avions depuis un peu plus d'une semaine, et par hasard elle date de 5 ans, presque jour pour jour. Pas très personnel comme cliché : une petite fille anonyme au Palais Royal, le 7 février 2004. Elle est floue, et il faisait gris, mais j'aimais bien la voir jouer sur les colonnes, comme à la marelle..
Est-ce que c'était bien notre première visite chez vous, Cécile?

3 commentaires:

  1. Oui et que même pendant ce temps-là, on attend toujours la suite du salon du livre...:)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la malikane, je n'avais même pas pensé à une ortho différente, ni au site expatdakar!!! pfff un peu nulle !
    mais grâce à toi, je me coucherai moins bête ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien écoute je crois bien! Je ne me souvenais pas qu'on avait eu de la pluie, mais c'est sûrement parce qu'on ne se rappelle que du meilleur!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails