2.3.09

Brassière Caresse taille enfant : fait !


En passant, quelques images de mon premier GRR fini! En taille 2 ans, oui, c'est sûr ça va plus vite qu'en taille adulte.. 
J'ai choisi de fermer le gilet de la petite souris par deux boutons recouverts (maison) d'une chute de Liberty qui a trouvé là une utilisation optimale.. Et j'ai découvert aujourd'hui que la Fée Niasse avait fait la même chose pour le même gilet de sa petite Lila!
Les grands esprits, moi je vous dis..

7 commentaires:

  1. Bravo Madame! Tu tricotes plus vite que ton ombre!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est une jolie idée ces boutons en liberty.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà!
    Moi qui suis occupée à m'en faire un, j'en ai commencé un pour ma fille en plus parce-que ça me motive de tricoter un modèle qui avance plus vite :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah les grands esprits !!!
    charlotteauchoco!

    RépondreSupprimer
  5. Ta mignonnette sera belle comme un coeur. Belle réussite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    combien de pelotes de cascade as-tu utilisé pour ce GRR en taille 2ans? je suis en train de m'en faire un et je pense qu'il va me rester de la laine alors je pensais en faire un à ma fille...
    Merci :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails