3.3.09

Dîtes 33, c'est le jour!

J'ai reçu il y a quelque temps un tag de la part de Wouimardis.. Je n'ai pas oublié, Christine, mais finalement, ce n'est pas si mal de l'avoir fait patienter; je souffle(rais) aujourd'hui mes 33 bougies, alors faire un bilan de l'année 2008, et anticiper sur 2009 le jour de mon anniversaire, ça a un sens supplémentaire aussi.. (33 ans le 3/03/09, que des trois cette année)

5 choses que je retiens de 2008

  • La libération d'Ingrid Bétancourt
  • Le baptême de ma petite Souris
  • Ses premiers pas
  • Son premier anniversaire
  • De nouvelles rencontres par blogs interposés

5 choses que je préfère oublier de 2008
  • La perte de mon grand-père
  • Les travaux de l'appart n'ont pas avancé d'un cheveu
  • Je suis allée en tout et pour tout 2 fois à la piscine, une fois au printemps, une fois à l'automne, piètre performance..
  • La première grosse chute de la petite souris, d'une hauteur de 1m sur le carrelage, une énorme, énorme frayeur, pour elle et pour nous
  • ?

5 choses que je vais essayer de faire en 2009
  • Inviter plus souvent chez nous, même si c'est le bazar..
  • Recommencer à écrire des vraies lettres à la main, sur du papier avec un stylo
  • Commencer le crochet
  • Retourner vraiment à la piscine
  • Réinvestir la cuisine, que je néglige depuis le 1er novembre 2007..

5 personnes à qui je propose de répondre, même si à l'origine je pense que ce tag était destiné au mois de janvier...
En fait, j'ai du mal à trouver les choses que je préfère oublier de 2008, c'est-à-dire que j'ai beaucoup de chance, je ne suis pas malheureuse et je n'ai pas eu de gros problèmes, personnellement ou dans mon entourage.. et pas de regrets non plus. 
Par contre, des choses que je voudrais faire en 2009, il y en aurait bien plus que 5.. Je trouve que ce déséquilibre est plutôt bon signe!

Enfin "pour la route", une petite photo de l'avancement de mon GRR, et de sa couleur, même si en fait, la couleur n'est pas exactement fidèle, malgré tous les réglages de l'appareil photo que j'ai pu faire.. 

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma Lucia! Je te souhaite plein de piscine, de cuisine et de crochet pour cette nouvelle année, et aussi de nous voir de temps en temps! Plein de bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. noyeux janniversaire !!!!!!!!!!!!

    tout plein de belles choses pour cette nouvelle annee - plein de seances piscine, de repas entre amis dans le bazar ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Madame!

    Je vais faire un effort pour le tag mais cela risque de prendre un petit peu de temps... Et hop, un petit chocolat à ta santé!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ! Et bon courage pour tenir toutes tes bonnes résolutions ;)
    (pour moi, les 33 ans, c'est dans deux mois)...

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci, à vous, c'est gentil! Je mangerais un morceau de mon gâteau d'anniversaire en pensant à vous :o)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire !!!!
    Je te souhaite plein de belles choses.

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle !!!! tout juste un jour de moins oui !!! moi aussi, 33 ans aujourd'hui ;o)
    Et en plus, hier, le 3 mars, c'était l'anniversaire de ma grand-mère, encore une coïncidence !

    RépondreSupprimer
  8. Je répondrai plus tard à ce tag mais déjà un très bon anniversaire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails