4.3.09

Made in Canada



Vous l'avez peut-être déjà lu chez elle, mais il faut que vous sachiez que Célinette n'est pas venue les mains vides en France, elle m'a gâtée : cette superbe écharpe japonaise au crochet, faite avec une laine à laquelle la photo ne rend pas justice, magnifique, de la Berroco Ultra Alpaga light, si je me rappelle bien.. Céline sait que je craque pour les modèles japonais au crochet, et que malgré mes bonnes intentions, je n'ai toujours pas commencé d'apprendre.. Alors qu'elle, elle est très douée, elle a des doigts magiques!
Mais ce n'est pas tout, elle avait fait il y a quelque temps un bonnet magnifique avec une autre laine  vraiment très belle.. et elle me l'a également offert!


Dire qu'il y a quelques mois à peine, je ne savais même pas qu'elle tricotais alors que nous nous connaissons depuis 15 ans. Vous le croyez, ça? On a pourtant passé beaucoup de temps ensemble, et fait plein de choses, mais il faut croire qu'on avait encore des choses à découvrir.. 

4 commentaires:

  1. Les deux sont superbes...non je ne suis pas jalouse, juste un peu;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout le plaisir est pour moi Madame... même si par moment j'avais un peu l'impression d'être Pénélope, non pas attendant Ulysse mais attendant de revoir sa famille et ses amis!

    RépondreSupprimer
  3. Je dis juste, c'est sublime autant l'écharpe que le bonnet.

    Je rêve de cette même écharpe mais je n'ai pas de copine qui tricote.

    RépondreSupprimer
  4. Rigolo quand même...

    Ton amie depuis 15 ans dont tu ne connais pas une passion. C'est souvent ainsi avec le tricot. On n'ose pas trop s'avouer tricoteuse sachant qu'on trainera une étiquette de "mémère" dans le front.

    Ton écharpe et ton bonnet font un beau duo. Quel bonheur!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails