26.3.09

Self Portrait Thursday #2

Autoportrait pour le Printemps, dans les fleurs d'amandiers et de pêcher.

38 commentaires:

  1. tres belle mise en scene ...je t'ai vu !!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ton selfportrait... j'adore les tons rosés

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau ton autoportrait! Le plus joli de tous ceux que j'ai vu!

    RépondreSupprimer
  4. tiens toi tu es en rose et moi en jaune !!!

    RépondreSupprimer
  5. jolies couleurs, comme un vrai printemps!! belle photo

    RépondreSupprimer
  6. jolie idée pleine de couleurs printanières, bravo !
    charlotteauchoco

    RépondreSupprimer
  7. les filles ont raison elle est superbe cette photo ...
    en plus fleurs d'amandiers et de pêchers, j'adore ...

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très joli.
    Bravo !
    *

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces fleurs parce-que le printemps n'est plus là du tout ici!

    RépondreSupprimer
  10. autoportrait fleuri réussi.

    RépondreSupprimer
  11. ooh, j'adore ces fleurs !! joplie portrait

    RépondreSupprimer
  12. Très joli autoportrait et sûrement le plus beau de ce printemps.

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment magnifique, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour tout ces compliments, ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore! c'est magnifique!
    ces flous, ces couleurs, ton regard, tout est très joli et doux!

    RépondreSupprimer
  16. Poétique et délicat !!

    RépondreSupprimer
  17. Un très joli self portrait, très romantique...

    RépondreSupprimer
  18. Waouwww magnifique photo!
    Biz*

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique composition .
    Merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  20. Waouuu trop belle la tienne ! je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
  21. Belles fleurs, belle photo, joli SPT ! :)))

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup en plus le flou et tout c'est super

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment très beau!!très réussi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails