5.3.09

SPT, mais qu'est-ce que c'est?

Le Self Portrait Thursday, et c'est aujourd'hui. Je ne pouvais pas le rater celui-là! 
Est-ce que vous aimez le chocolat? 
Je n'aime pas le chocolat, je vis avec le chocolat et je serais capable pour le moins de ramper pour du chocolat... Là c'est mon stock du moment que j'essaie d'atteindre. (Vous rigolez ou quoi? Pas de restrictions sur le chocolat, j'en mange si j'en veux, et pas question de me l'interdire, il est toujours accessible et autorisé, c'est un peu l'Open Bar..)
Bon, c'est mon premier Self Portrait, et avec la petite souris qui me regardait curieusement, je me suis bien amusée à faire des aller et retours entre le déclencheur et ma place.. J'ai bien pensé à me faire un masque au chocolat, mais je ne sais pas si j'aurais quand-même voulu le manger après.. 
Je suis curieuse maintenant d'aller voir les nombreux (ses) autres participant(e)s : sur le site, chaque personne ayant laissé un commentaire à ce thème.. Allez voir!

32 commentaires:

  1. Et alors....la p'tite souris t'a aidé à croquer (à craquer !!) ??

    RépondreSupprimer
  2. Hum, là elle n'a pas trop dit, mais c'est clair que quand j'en mange, en général, elle vient près de moi d'un air tout à fait intéressé, et.. je craque, et lui en donne un petit bout...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo toute rigolote !!!
    Mais dis-moi tu ne vas tout manger quand même !!!
    As-tu pensé à ces merveilleux fondants ou moelleux tout chocolat !
    miam ! j'en bavouille d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. nan Christine, je vais pas tout manger, pas aujourd'hui, et pas tout à la fois.. Je voulais en faire de la ganache pour mes macarons, mais mes macarons pour la première fournée on dirait des langues de chat.. c'est pas gagné!

    RépondreSupprimer
  5. tu es aussi gourmande que moi!!

    RépondreSupprimer
  6. Mars avril mai, c'est bien possible! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Et que se passe-t-il ensuite ???

    RépondreSupprimer
  8. Zoloma, j'aurais dû mettre aussi la photo où je me frotte la panse d'un air satisfait, avec les traces de la tablette au coin des lèvres...

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même :-)

    RépondreSupprimer
  10. Lol la gourmande ;-) Et oui au final avec le masque tu en aurais peut être moins mangé, bon calcul hi hi !!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. une vraie addiction ma parole!

    RépondreSupprimer
  13. La gourmandise n'est pas un vilain défaut ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Non non, je n'ai JAMAIS été malade à cause du chocolat, c'est dans les gênes :o)

    RépondreSupprimer
  15. miamm , je prendrais bien une petite tablette de chocolat ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Tu me laisses un peu de chocolat, non mais ? :D

    RépondreSupprimer
  17. oula ! Moi, je fais petite joueuse à côté avec une seule tablette de chocolat ! Gourmande, va ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cotcot, oui j'avoue, je suis démasquée !

    RépondreSupprimer
  19. chouette ta photo !!!!!!!!!!!!!!!! bravO!

    RépondreSupprimer
  20. Belle réserve en effet, chez nous, nous n'arrivons jamais à en avoir autant en même temps!!!
    mlle narcisse

    RépondreSupprimer
  21. C'est que j'ai un grossiste, j'en prends jamais par moins d'1kg.. ;o)

    RépondreSupprimer
  22. noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

    RépondreSupprimer
  23. Tout ça comme cela. moi j'avais oublié qu'il fallait se montrer dans un autoportarit………

    RépondreSupprimer
  24. ihihihih ! un coucou
    j'adore !!!!
    je suis CHOOOOCOVORE !
    ihihihih !

    RépondreSupprimer
  25. Et si tu nous invitais a finir ces tablettes?

    RépondreSupprimer
  26. comme un chat prêt à bondir sur sa proie!

    RépondreSupprimer
  27. Et je serais impitoyable, pas de quartiers pour le chocolat!

    RépondreSupprimer
  28. open bar mais si tu y vas en rampant a chaque fois ça elimine déjà quelques calories de plus!

    RépondreSupprimer
  29. Cette photo en dit long sur ton addiction!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails