29.4.09

Du soleil en pagaille..


Quoi, le troisième jour de la semaine, et le troisième message ? On risque l'overdose non? Enfin pour vous, parce que pour moi, ce serait plutôt la crampe de la main.. Oui, enfin bon, on est d'accord, niveau rédactionnel, je ne fais pas non plus dans le roman fleuve (par contre le délayage.. ;o) )
Bref. Deux ou trois petites choses pour ce message, et encore si je voulais continuer sur ma lancée, je pourrais faire durer trois jours avec tout ça! Bon, OK, j'arrête.

Samedi est arrivé un véritable rayon de soleil venu du Plat Pays, dans ma boîte à lettres. Qui aurait cru, qu'un objet puisse être tellement lumineux et estival, à en faire pâlir le ciel provençal, qui paraît presque fade à côté? Il est vraiment adorable, ces couleurs vives et les toute petites fleurs sont ravissantes et vont à ravir à ma petite souris, je suis gâtée, ravie et très touchée : c'est la première fois que je reçois un cadeau d'une personne que je n'ai jamais vue en vrai, avec qui je n'ai jamais parlé de vive-voix, une bloggeuse quoi! D'ailleurs vous l'avez peut-être vu déjà vu et admiré sur sa fille à elle.. 


Et c'est samedi aussi que j'ai pu enfin offrir mon terrible cardigan au petit Maël que j'ai vu pour la première fois. Il est vraiment adorable. La maman a dû rester plus longtemps que prévu avec lui à la maternité car il continuait à perdre du poids au lieu d'en reprendre, et les débuts de l'allaitement se sont mal passés, il n'arrivait pas à prendre le sein, les sages-femmes ont commencé à lui donner des biberons et à contrecoeur, la maman a abandonné l'allaitement. J'ai bien essayé de lui dire qu'à 8 jours de l'accouchement, ce n'était pas trop tard pour essayer de garder un peu de lait, mais je crois qu'elle a fait son choix.. Je ne voudrais pas la culpabiliser encore plus que ce qu'elle ressent déjà. 
Enfin, les parents ont beaucoup aimé ce petit gilet, et j'en suis ravie! 


6 commentaires:

  1. Plat pays, et comme une idiote je me disais que c'était les Pays-Bas, hahaha.
    Tulipette a encore frappé!

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ton petit cardigan, ça valait la peine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il est très joli ce petit cardigan : tu as bien fait de t'accrocher ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce billet, je suis ravie de voir le bavoir porté.
    J'adore ton petit gilet, c'était peut-être difficile mais le résultat est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  5. adorable : bravo ! et ce bébé, à croquer !

    RépondreSupprimer
  6. ... Comme il est beauce cardigan ! ...
    ... j'aime beaucoup les couleurs ...
    ... Bravo ! ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails