27.4.09

Happy Monday Morning

J'aimerais souvent participer avec les nombreuses d'entre-vous au Happy Sunday Evening de Poppyrose, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à le caler dans mon rythme du week-end.. Le préparer plusieurs jours à l'avance, ça ne me convainc qu'à moitié; souvent c'est une photo du week-end que j'aimerais publier.. Mais le dimanche soir  c'est vraiment mission impossible. Moi je serais plutôt du lundi.. Mon petit Happy Monday Morning, si je peux me permettre de reprendre le titre à mon compte, c'est un petit défilé de 2 CV d'un club de voitures anciennes, hier qui a mis un peu de couleur dans la grisaille générale.. 





4 commentaires:

  1. Je te comprends un peu: j'ai de moins en moins de temps pour mettre une photo du week-end alors je l'avoue: je prépare mon billet à l'avance et je mets un commentaire sur le blog de Poppy en rentrant chez moi... C'est la vie!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore 2 CV! Le prix historique de Pau c'est le mois prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir un "happy monday morning", c'est souvent assez pénible pour la plupart des gens

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle ma jeunesse les 2CV, il y avait une course pas loin de chez moi...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails