28.4.09

Joachim est né!

Hier à 15h11 est né le bébé surprise, dont les parents n'avaient pas voulu savoir si ce serait une petite demoiselle ou un petit gars. Voilà le mystère levé, c'est un petit cousin qui rejoint la famille.. Lui et la maman vont très bien, sa grande soeur et le papa, bien sûr sont ravis!
Je n'ai plus qu'à choisir ce que je vais lui tricoter, sachant qu'ils vivent à Aix, donc dans la chaleur, mais dans une maison fraîche, et que comme c'est un petit garçon, il ne pourra pas vraiment mettre toutes les affaires de sa grande soeur (au moins je sais que je risque moins de faire quelque-chose en double).. La seule chose que je sais, mais vous avez peut-être déjà deviné,  c'est que je ne vais pas refaire un cardigan aux aiguilles n°3.. 

4 commentaires:

  1. Félicitations aux parents. Je les admire de ne pas avoir demandé le sexe, ils ont une patience que je n'ai pas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff je pleure!
    Tu sais que c'est LE prénom que je n'ai jamais pu donner car mon homme ne l'adorait pas ?
    Félicitations aux parents.
    Un petit kimono ne te tenterait pas ? (bon d'accord c'est long à faire mais c'est si beau)

    RépondreSupprimer
  3. ah bon ? pourquoi ???
    hihihi !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails