23.4.09

La fille qui était à la rue..


J'arrive, et je me rends compte que ça fait déjà une semaine que j'ai publié (ou que je n'ai pas publié, c'est pareil, finalement) et je m'aperçois qu'en plus, quand j'ai remis la modération des commentaires avant de partir en week-end, j'ai oublié de remettre mon adresse mail pour la notification desdit commentaires.. qui attendaient bien sagement d'avoir la permission de s'afficher.. Et 9 d'un coup! ça fait plaisir, mais je suis désolée pour celles qui m'ont laissé un commentaire, (avec qui par ailleurs j'ai eu des contacts par mail, pour certaines), et qui ont dû croire que pour une raison mystérieuse, je refusais leur commentaire.. Toutes mes plus plates excuses! Je suis confuse.. Je venais vous parler d'autre-chose, mais là pour le moment, je fais mon mea culpa... 

3 commentaires:

  1. Non mais c'est vrai ça, c'est du grand n'importe quoi!






    :))

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie fenetre!! merci pour ton comm ;)

    RépondreSupprimer
  3. à la rue peut etre mais avec une bien jolie fenetre !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails