14.4.09

Les cloches sont passées..



Je suis assez contente de pouvoir vous montrer ma récolte du week-end.. Du chocolat, certes, mais aussi le joli petit panier à oeufs ou poules en chocolat, trouvaille de ma maman pour la petite souris que je trouve adorable (elle a immédiatement décidé de transporter son cher doudou avec , je sens que ce petit accessoire a de l'avenir..). Et puis grâce à ma petite soeur qui, elle, habite beaucoup plus près que moi de ce temple de perdition (oui, c'est une nouvelle expression, pour l'occasion) qu'est la Droguerie, j'ai une petite provision de fils et.. le nouveau livre de tricot! J'avais déjà prévu ma petite commande, mais vendredi j'ai découvert l'existence de cet ouvrage qui devait impérativement rejoindre ma bibliothèque.. Les tailles commencent au 2 ans, et c'est pile ce qu'il me faut. 
Un coup de fil, un petit mail et voilà dans mon panier tout ça.. L'occasion d'une petite visite chez elle hier, la petite souris ravie de voir sa marraine, et je suis repartie comblée ! J'ai beaucoup de chance..
 
Alpaga matin d'automne, kaléido été austral, et sorbet mûre.. 

5 commentaires:

  1. J'ai découvert aujourd'hui l'existence de ce nouveau livre, je suis curieuse de le découvrir et suis ravie pour toi. Je me réjouis aussi de découvrir ce que tu vas faire de tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais! Je le trouve effectivement charmant ce petit panier

    RépondreSupprimer
  3. La chance... je n'ai toujours pas eu le temps de récupérer mes laines et le livre, je vais devoir le commander.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails