26.5.09

De retour

500
1200
33
7
1,5
4 ou 5

Les photos, les kilomètres, la température extérieure, les heures de voyage du retour, le temps de sommeil de la petite souris dans la voiture, les kilos de parmesan dans la glacière...







A suivre...

10 commentaires:

  1. Les kilos de parmesan dans la glacière, là tu me tues, je ne vais plus venir!!!
    Mais tu sais que c'est mon péché mignon ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Le parmesan, j'en ferais des folies.

    RépondreSupprimer
  3. Les kilos de parmesan dans la glacière,c'est ce qui m'inspire le plus dans tout ça et je vois que ça a aussi inspiré mon amie plus haut :-)

    Bon retour à toi et de bonnes heures de sommeil à ta petite souris

    RépondreSupprimer
  4. COUP DE COEUR PARTICULIER POUR LA PHOTO AVEC LA GLACE ! ihihih !

    RépondreSupprimer
  5. Hummm! on attend la suite avec impatience...mais que vas tu faire avec tout ce parmesan???

    RépondreSupprimer
  6. humm... du parmesan, du vrai de vrai... ;))
    Et beh, quel périple!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que le parmesan fait rêver beaucoup de monde !!! c'est également ce que l'on offre à chaque fois qu'on va en France...accompagné du fameux vinaigre balsamique;-)) Une fois que les gens ont goûté ce petit nectar ils ne peuvent plus s'en passer et il faut faire des envois par la poste pour assoouvir les addictions !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ton périple avait l'air sympa, jolie série de photos...et j'adore le parmesan :)!

    RépondreSupprimer
  9. Avec 4 ou 5 kg de parmesan à la maison, j'arrêterais d'en acheter toutes les semaines...
    Qu'est-ce que c'est sur la dernière photo?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails