10.5.09

Incroyable, mon premier HSE!


Voilà, ce soir il n'est peut-être pas trop tard pour faire et publier mon premier Happy Sunday Evening, celui que je n'ai jamais eu le temps de faire le dimanche, et qui s'est parfois transformé en Happy Monday Morning.. 
Même pas facile de choisir aujourd'hui, entre toutes les photos du week-end qui me plaisent et me font sourire.. Allez va pour les premières cerises de l'année, et de ma petite souris ! 
Merci Poppy!

15 commentaires:

  1. Elle est mignonne ta souris !
    Jolie photo, bienvenue dans la valse des HSE! Tu veras c'est sympa! Bon début de semaine, a bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle photo pour ce premier HSE !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté la semaine dernière et comme chaque année avce les premières cerises, j'ai fait un voeu et je me suis fait des BO en cerises!

    RépondreSupprimer
  4. Les premières cerises, quel bonheur !
    Ici on risque d'en avoir très peu à cause du gel du mois dernier.

    Elle est toute jolie, ta poupette.

    RépondreSupprimer
  5. gouter depuis l'arbre, y a rien de meilleur. Jolie semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. super ton premier HSE !! j'aime beaucoup ta photo avec ta petite souris toute mignonne :)

    RépondreSupprimer
  7. MMMhh joli tout premier HSE !!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est très jolie ta photo !
    pour le défi photo et la porte d'aujourd'hui tu postes quand tu veux et viens m'avertir que j'ajoute ton lien... pour le thème de demain rdv à 17h merci !

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie photo ...nos cerises à nous sont encore tres tres vertres !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore son joli minois !! elle est toute mimi ta puce !! et en plus, elle croque dans mon fruit préféré !!! hum vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment mimi ta petite souris ! et ces cerises qui n'ont pas encore pointé leur nez chez nous me font bien envie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails